Liberty's Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty's Way

xXx Incarne un cheval, ou un humain xXx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premiére rencontre ... [PV Djéna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Hidalgo était au petit trot, il trottinait le long de l'étang regardant son reflet dans l'eau .. la queue en panache, l'encolure allongée ... il était musclé et n'avait pas de graisse ... son pére était un quarter horse trés impressionnant et sa mére était une belle paint mais aussi bien musclé ... et il avait donné naissance a se sublime poulain, maintenant il avait 3 ans mais avait déjà le coeur brisé ... et cela se voyait dans son regard ..
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

Une jument au nom de Djéna qui venais d'arrivée sûr ses teres il y avais tout juste une heure continuais à éscurtionnée pour découvrire les environs cherchant tout dabors un petit plant d'eau ou pouvoire se lavé, car sa belle robe avais plus ou moin disparut sous qdes traces boueuses, et cela fesait tellement long temps qu'elle ne s'étais pas baigniée et relaxée un peut, alorsp ersuadée qu'un plant d'eau devais se trouvée spur ces terres de vie ou elle allait démarée la sienne elel trotinais attintive et méfiante à tout et n'mporte quoi, lorsque de douce odeures provenant de pommiers l'enmenère à ce lac.
Elle souriat brièvement et prit un petit galop souple, puis entras dans l'eau ou elle se secouas avec énergie mais soudainement elle se stopas, elel pris conscience que en traversant de la petite allée à l'eau elle avais vue en coup de vent une forme d'éauidé, alors elle se retournas, oui, elle n'avais pas tord, il la fixait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Hidalgo trottinait quand il sentit une odeur de jument s'approcha il tourna la tête en direction de l'odeur ...eet la une jument détala au galop d'"un galop souple .. devant lui, il n'eu même pas le temp de voir sa couleur ... il s'arréta et la regarda intrigué ... il était trés méfiant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

La jument aussi le regardas, mais le visage encore un peut boueau ce n'étais pas sa robe que l'ontp ouvais voire, mais elle fit un légé sourire et par politesse elle se lanças la voix un peut tremblante...

- Bonjour..., désolée d'être passée comme sa, jene vous avais pas vue, les odeures de pommes cachait la votre alors je ne m'attendez pas à trouvée de la compagnie ici !

Pui un peut génée elle baissas l'encolure et le regard sûr l'eau qui lui rendais son reflet, un reflet qui lui montrais qu'elle n'étais pas des plus propre, elle souriat toute seule un peut amusée et plongeat son museau dans l'eau jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Hidalgo comprit qu'elle n'était pas méchante et bien au contraire plutôt gentille. Il s'approcha en souriant et dit gentiment :
" OOoOo se n'est pas bien grave, au moin tu t'est excuse ... et puis en plus j'ai enfin de la compagnie ..."
Il lui sourit gentiment et avanca dans l'eau doucement .. puis il rajouta :
" Je suis Hidalgo le grand solitaire ..."
Il sourit .. mais pourtant se n'était pas trop drole même pas drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:17

La jument vit l'étalon s'approchée alors elle reculas un peut pour lui faire un peut plus de place dans l'eau...

- Ebien heureusement que je me suis excusez, ce n'est pas parceque je suis nouvelle que je peut tout me permettre !
Aufaite, sa me fait plaisire de pouvoire te tenire compagnie...; ho, j'allais oubliée, moi c'est Djéna, une petite nouvelle solitaire aussi, depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:01

Hidalgo sourit gentiment a la jeun jument et dit :
" Au depuis seulement se matin, moi je suis solitaire depuis 6mois voir plus ..."
Il baissa la tête et mit son museau dans l'eau puis sa tête et ses blessures le brulére alors il ressortit sa tête de l'eau et la sercoua dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Premiére rencontre ... [PV Djéna] Empty
MessageSujet: Re: Premiére rencontre ... [PV Djéna]   Premiére rencontre ... [PV Djéna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére rencontre ... [PV Djéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty's Way :: Chevaux sauvage :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser