Liberty's Way xXx Incarne un cheval, ou un humain xXx |
|
| J'arrive [pv Hidalgo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sydney
| Sujet: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 17:37 | |
| Une voiture de grande classe se gara devant l'entrée de ce nouvelle endroit. Et oui, monsieur le conducteur ne voulait pas abimer sa belle voiture, car elle aurait moins de prestance, ce conducteur s'était tout simplement son père mais bon, elle avait coupé les ponts avec eux, ils n'étaient pas du tout intéressant. Sydney sortit de l'arrière du véhicule, roulant des yeux et marmonnant quelques injures qui visaient ses parents. Ca c'était fait, elle alla à l'arrière du véhicule et attendait que son père ait la gentillesse d'ouvrir le coffre. Il était long à la détente mais elle avait l'art et la manière de la bouger, elle mit un coup de poings sur la coffre, puis l'on entendit son père gueulait comme un veau. Mais elle s'en fichait bien, le coffre s'ouvrit puis elle prit son skate, ses deux valises qu'elle sortit une après l'autre, puis son sac à dos.
Sydney vérifia qu'elle avait toutes ses affaires, puis elle referma le coffre. Elle mit son sac à dos sur son dos car c'était la place d'un sac à dos, puis elle mit son skate sur une des valises, qu'elle prit chacune dans une main, et elle se mit en route. Aucun au revoir, rien, juste elle les ignorait. Elle prit son chemin. Un chemin légèrement caillouteux mais son père avait refusé de rentrer de peur de faire du mal à un tas de ferrailles. Sydney se mit alors en route, entendant la voiture s'éloignait. Elle y allait doucement, elle profitait pour regarder autour d'elle, l'endroit était grand et magnifique, toute cette verdure à perte de vue. Elle avait de la joie qui se lisait dans les yeux. Elle longeait le long des clôtures, observant les chevaux qui y étaient lâchés, enfin elle n'en vit aucun car il devait être en train de brouter plus loin. | |
| | | Hidalgo Admin
Feuille chevaux ou Humain Famille(s): Amour(s):
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| Hidalgo était là,il marchait le long des barriéres du pré du côté des terres sauvage ... son licol commencait à le blessé ... il secouait la tête de douleur puis il apercut une humaine .. il voulait allait vers elle mais il n'approcha car il avait peur, peu être qu'elle aussi allait lui faire du mal .. il la regarda de loin, il avait une grande cicatrice sur le poitrail et une aussi sur le flanc ... on voyait qu'il avait souffert .. il n'avait plus que ses muscles aucune graisse même pas un peu ... | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 19:57 | |
| Elle s'approchait de plus en plus d'un bâtiment mais curieuse, un bruit attira son attention. Sydney entendait un bruit de métal qui cognait contre quelque chose. Elle regarda autour d'elle, puis remarqua un jolie cheval pie derrière une clôture, elle le regarda. Son corps était magnifique même si il avait du être blessé auparavant. Elle regarda les cicatrices du cheval, il lui manquait beaucoup de graisse. Il n'avait comme on dit, la peau sur les os. Sydney se s'énerva pas, même si elle aurait bien voulu, pourquoi ? Parce que le cheval allait ressentir sa colère et peut être que ça lui ferait penser à son passé.
Alors elle l'observa, puis elle se décida, elle posa ses valises dans un coin pour éviter qu'on lui vol, elle l'avait caché sous une bâche. Elle alla devant la porte du pré du cheval et se mit à claquer de la langue, elle souria, charmer par sa beauté.
"salut toi !!" | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 20:19 | |
| Hidalgo regarda la jeune humaine, le regard noyait de chagrin et de souffrance ...il secoua la tête en sa direction mais il ne s'approcha pas .. il resta a l'égart .. toujour pareil sans bougé la tête droite .. il était sur la défense, au moindre geste qui pourrait être méchant il détalerait .. mais son licol le faisant qu'en même souffrir .. et sur le blanc de son visage on apercevait des taches de sang | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 20:24 | |
| Sydney regardait l'étalon puis remarqua que son licol était attaché trop serré ce qui finit bien sur par le blessé sur le chanfrein. Les clôtures étaient électrifié, elle s'en fichait, elle ouvrit une porte et passa sans toucher le fils. Elle referma ensuite la porte, puis regarda l'étalon et baissa le regard, pour lui montrer qu'elle était venu pour lui faire du bien, elle ne voulait lui faire aucun mal. Elle se baissa et arracha une touffe d'herbe et la tendit à l'étalon. Elle savait que cela pouvait être dangereux, mais à vrai dire le danger ne lui faisait pas peur, elle avait vécu bien pire.
Elle redressa la tête et regarda l'étalon avec un regard assez triste car oui, il lui faisait de la peine, il n'avait surement pas mérité cela mais les gens sont bêtes et ne respecte plus rien même pas les animaux.
"Je ne suis pas venue pour te faire du mal"
La jeune femme lui parlait, pour le rassurer et pour qu'il prenne confiance même si cela serrait plus dur pour le cheval de lui faire confiance mais elle comprendrait, même si elle ne lui faisait que lui enlever son licol c'était déjà pas mal. Elle ne forçait personne, et surtout pas un cheval qui était bien plus puissant qu'elle. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 20:33 | |
| Hil' regarda la jeune femme, elle semblait gentille mais pourtant il ne voulait pas enfin non il ne pouvait pas, pas recommencé a offrir sa confiance a un humain, qui pourrait lui faire du mal et encore le blessé ... il leva son antérieur en l'air et pencha la tête sur le côté montrent qu'il était faible .. et qu'il aurait du mal a tenir le coup | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Jeu 19 Juil - 21:04 | |
| "laisse moi au moins t'enlever ton licol"
Sydney regarda le cheval, enfin elle se baissa et remarqua que c'était un étalon, un étalon très beau. Elle le regarda, presque les larmes aux yeux en le voyant lever son antérieur et baissait sa tête. Elle comprit qu'il n'allait pas lui donner sa confiance aussi facilement. Sydney le regarda puis elle s'approcha doucement, évitant tous gestes brusques ou tout geste qui pourrait l'effrayer. Elle lui parla d'une voix rassurante, elle prendrait le temps qu'il fallait pour l'approcher. Elle n'était pas presser pas comme d'autre qui voulait que tout soit fait vite fait bien fait. Rien de mieux que de prendre son temps, ainsi cela pouvait permettre d'en apprendre un peu plus sur le cheval. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Sam 21 Juil - 17:08 | |
| Hidalgo regarda la jeune fille, puis il la regarda dans les yeux et il comprit qu'elle n'était pas méchante mais en lui restait cette peur, cette peur de son passé ... mais il s'approcha de quelque pas ... puis il s'arréta et souffla doucement et une goutte de sang tomba sur le sol ... il releva la tête ... il était devenu un étalon complétement vidé de sa joie et de son plaisir de vivre ... il avait besoin de quelqu'un pour l'aidait a remonté la pente, mais cela prendrait du temp et peu être beaucoup .. mais il voulait réussir pour ne peut se laissé abattre a cause d'humain trop c** pour battre un cheval et le torturé | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Sam 21 Juil - 17:13 | |
| Sydney était contente que le cheval s'approche. Elle regardait quelques gouttes de sang tombait, elle voulait se précipiter pour le lui enlever. Mais lui faire peur n'était surement pas la solution. Sydney tendit sa main avec la touffe qu'elle avait arracher. Puis elle fit quelques pas vers lui.
"doucement mon grand. Je vais t'enlever ton licol et tu seras beaucoup mieux"
La jeune femme continuait à marcher lentement mais surement, parlant sans arrêt au cheval pour le mettre en confiance et pour lui expliquer qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur d'elle. Elle le regarda, il avait peur et cela se voyait. Elle ne comprenait pas que l'on arrive à faire du mal à cet animal qui avait beaucoup plus de force que l'homme. Elle se rapprocha peu à peu de l'étalon, se méfiant de plus en plus de ses réactions car elle le connaissait à peu près pour dire que ces réactions pouvaient être violente. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Sam 21 Juil - 17:23 | |
| Hildago regarda la jeune femme ... puis il fit encore quelque pas exitant et peu rassuré ... il étendit son encolure et la regarda ... le blanc autour de son yeux était devenu rouge ... et il avait plein de sang la ou passé le licol ... et il avait aussi de profonde entaille ... sa cicatrice était sur son flanc du côté blanc ... malheureusement pour lui elle se voyait un peu ... il regardait la jeune femme avec tendresse pour lui monté qu'il était peu être grand et fort mais cas l'intérieur s'était un amour de petit cheval | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Dim 22 Juil - 22:49 | |
| "c'est bien mon grand"
Sydney s'approchait, décidé de lui enlever son licol, et quand elle avait quelque chose en tête, elle ne lâchait pas le morceau quoi qu'il arrive. L'étalon avait comprit qu'elle ne lui ferait aucun mal car il voyait approché un peu plus excité quoi que c'était peut être le signe d'une attaque, alors elle resta méfiante mais il était tellement beau et malheureux quand on le regardait avec ce licol qui lui serrait, et qui le faisait saigné, c'était triste à voir. Mais Sydney continua de s'approcher, jusqu'à effleurer le chanfrein de l'étalon.
"doucement, bientôt tu n'auras plus mal avec ce licol"
La jeune femme souria, contente de voir qu'il ne soit pas effrayé mais il devait tout de même avoir peur et elle le comprenait mais faisait en sorte de lui montrer qu'elle n'était pas là pour lui faire du mal, mais pour lui faire que du bien. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Lun 23 Juil - 13:15 | |
| Hildago s'arréta, puis elle baissa un peu la tête, et souffla des naseaux.Puis il ferma doucement les yeux, il tremblé légèrement...mais il ne bougeait pas de toute facon il ne pourrait rien lui arrivé de bien pire, et puis au pire la jeune femme était toute seule donc s'est facile de s'échappé .... alors il resta la debout mais tremblant et un peu fragile sur ses pattes | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Lun 23 Juil - 16:14 | |
| "doucement mon grand"
Sydney s'approcha puis elle commença à défaire le licol. Elle ne savait pas si elle devait lui laisser ou lui enlever. La réponse fut simple, elle lui enleva, elle regarda les marques qu'il avait à cause du licol. Elle jeta le licol loin derrière elle. Il fallait surement les nettoyer, pour avoir de joli bobo qui guérisse. Elle regarda l'étalon et lui fit une rapide caresse sur sa ganache. Elle souria.
"tu as de vilaine blessure, si tu me laisse faire, je te les nettoies et puis tu pourras de nouveau galoper sans avoir mal"
Il était magnifique et plutôt gentil, mais il lui faisait de la peine car elle n'aimait pas voir les chevaux tristes cela lui faisait penser à de mauvais souvenirs qu'elle voulait laisser derrière elle. Elle resta finalement près de l'étalon, lui montrant à la fois qu'elle n'était pas méchante et que les câlins pouvaient être agréable. Sydney avait fait une caresse à l'étalon mais elle ne s'était pas arrêtée et avait continuer à le câliner avec tendresse et amour. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Lun 23 Juil - 18:32 | |
| Hidalgo avait les yeux fermait,il respirait doucement ... puis une fois son licol enlevé il ouvrit doucement les yeux et regarda la jeune femme avec tendresse et tristesse....puis il se laissa caressé un peu, il avait trés bien comprit qu'elle ne lui verait aucun mal, alors il décida de se laissait soigné.Donc il partit au pas, il marchait pas trés droit et avec un peu de mal a marchait il s'était beaucoup fatigué a galopait comme un fou, il marcha en direction des boxs puis il s'arréta a la barriére et tourna doucement la tête, il poussa un faible hennisement en direction de la jeune fille | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Ven 10 Aoû - 16:44 | |
| Sydney regarda l'étalon, elle arrivait à comprendre sa douleur. Sydney caressa me doux poil de l'étalon. Elle souria puis sa main se décolla de l'étalon, qui partit en direction de l'écurie. Sydney le regarda, elle prit le sceau et marcha jusqu'à la porte du pré.
"Que veux tu mon gros ?"
Elle regardait l'étalon essayant de le comprendre, il ne voulait quand même aller dans un box. De toute façon, quoi qu'il veuille, Sydney ouvrit la porte du pré, d'abord en commençant par la porte du bas, puis elle se mit sur le côté, ouvrant la deuxième, elle se mit sur le côté pensant que l'étalon allait partit comme un fou et ce qui était compréhensible. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Dim 12 Aoû - 0:48 | |
| Hildago souffla doucement, et il marcha jusqu'a l'entré des écuries, et il poussa un long soupir, et il s'écroula comme une masse sur le sol, il ne pouvait plus tenir il était trop épuisé, et il avait trop faim et soif ... il posa sa tête au sol et il souffla longuement, il ne bougé plus sauf son ventre qui montré qu'il respirait encore , sans mangé ni boire il ne pourrait pas se relevait ... | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Dim 12 Aoû - 15:35 | |
| Sydney s'occupait remettre les portes en place et de placer le licol sur un poteau, quand elle entendit un bruit étrange. Elle se retourna pour savoir si le cheval allait bien, mais là, elle le trouva couché au sol. Elle fit quelques pas en courant puis arriver près de l'étalon. Sydney marcha, elle se mit au niveau de sa tête s'agenouillant pour regarder ce qui n'aller pas. Elle remarqua qu'il respirait encore, c'était bon signe. Elle lui caressa le chanfrein, se demandant pourquoi il était tombé.
"hé mon gros"
Elle regarda l'étalon puis espérant qu'elle fasse quelques de bien, elle prendre un sceau, elle le remplit d'eau fraiche et le posa devant l'étalon. Elle plongea sa main à l'intérieur, puis elle mouilla délicatement les lèvres de l'étalon. Elle le caressa de son autre main pour le mettre en confiance et lui montrait qu'elle n'était pas méchante, bien qu'il avait du le comprendre. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Sam 25 Aoû - 11:22 | |
| Hidalgo souffla doucement, puis quand la jeune fille apporta le seau une lueur de bonheur apparut dans ses yeux, elle avait comprit se qui voulait, quand elle lui mouilla les lévres il machouilla doucement pour montré qu'il était content, puis il leva doucement l'encolure et mit le museau dans l'eau, il fermit les yeux et bu le seau en quelque minute, puis il reposa son encolure sur le sol, et il souffla doucement, puis on n'entendit un gros bruit ... s'était son ventre qui gargoullé, il avait faim, mais pas faim d'herbe il en avait mangée, mais faim de quelque chose de bon et vitaminée pour lui redonné force, il regarda la jeune fille avec douceur et tendresse, il espérait qu'elle comprenait, mais jusqu'ici elle l'avait comprit pourquoi aujourd'hui elle ne le comprendrait plus ? | |
| | | Sydney
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Dim 4 Nov - 13:29 | |
| Sydney souria, le sceau à la main, elle le laissa boire l'eau fraiche, qu'elle avait apporté. La jeune femme posa ensuite le sceau vide sur le sol, elle regarda l'étalon, c'était un grand pas, il lui faisait surement confiance. Elle le regarda et tenta d'approcher sa main, quand elle entendit un grand et gros grognement. Elle se mit à rire, en regardant le cheval.
- Tu as faim, dis moi.
L'étalon avait pourtant un grand pré, mais ce n'était surement pas ça qu'il voulait. Elle regarda l'étalon, puis un sourire un lèvre, elle se dirigea vers la porte du pré et sortit, elle partit dans l'écurie, avec son sceau à la main. Elle chercha l'endroit ou était disposé les grains et le foin. La jeune femme prit 3/4 platelles de foin, puis mit de l'orge, c'était bien plus enrichissant que des granulés, elle mit 1/3 dose d'orge, on devait y aller doucement. Ensuite, elle prit les platelles de foin d'une main et tenait le sceau de l'autre et se dirigea dehors. Elle avait toujours se sourire sur les lèvres, elle rentra à l'intérieur du pré.
- Tiens bonhomme.
Elle posa les platelles sur le sol en prenant bien soin de les éparpiller. Puis elle prit le sceau et versa le contenu sur une platelle. Puis elle se recula ensuite.
- Voilà, mon grand tu peux manger. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Dim 11 Nov - 22:47 | |
| Hidalgo était content de voir que la jeune femme le comprenait, puis quand elle partit il se demandait si elle l'abandonné ou si elle allait lui cherchait a manger .. alors il se releva et il regarda la porte par où elle était entrait avec attention ... quand il la vit resortit il hennit joyeusement mais pas trés fort car il n'avait pas la force, puis quand elle s'approcha il la regarda doucement sans bouger ni même reculé... une fois qu'elle lui est donné a manger il s'approcha doucement baissé la tête et il commenca a manger tranquillement, il fouetta l'air avec sa queue pour montré qu'il était content... son ventre faisait encore quelque bruit mais au moin il avait trouvé de la nourriture et il était heureux .. | |
| | | Hidalgo Admin
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] Lun 3 Déc - 10:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive [pv Hidalgo] | |
| |
| | | | J'arrive [pv Hidalgo] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|