Liberty's Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty's Way

xXx Incarne un cheval, ou un humain xXx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:36

Dougie arriva a la boite de nuit,il etait bien habillée,un T-shirt von deutch,un jeans levins et des buffalos.Il rentra dans la boite,et s'assit au barre,il resta assis pendant deux ou trois chanson,et une fille l'invita a danser,il acepta et parti sur la piste,et devint vite l'atention de tout le monde,puis revibnt s'assoir apres quelque heures de show,avec peu etre un peu trop d'alcool dans le sang Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:09

Une grande jeune fille mince aux long cheveux lisse entras à son toure.
Elle se fesait discrète, s'assayant à une table du côté sombre.
Un jeune homme vit se rassoire, elle comprit que s'étais " sa table " mais elle ne bougeat pas.
Elle le regardas simplement ; mais en remuant ses jambes elle éfleuras les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:22

Dougie sentat une efleuration de jambe venant de la part de la grande brune,il lui sourit,et enleva ses lunettes,puis ,fit le tour de la table et s'assit a coté d'elle
-Enchantée,je suis Dougie,et vous?
Sourit,et tend sa main,se metant vraiment pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

Elle fronças les sourcils en le regardant se levé.
Ne le quittant plus des yeux elle réstais méfiente.
Puis lorsqu'il fut tout prés elle plongeat son regard dans le sien avec intensitée comme elle savait le faire.
Mais appart ce regard profond, pas une parole ne vint, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas mais c'est qu'elle n'avais plus parlée depuis des années, alors il ne fallait pas lui en vouloire, mais elle tendis aussi sa main avec douceure vers lui pour lui montrée que ce n'étais pas un rejet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

Doug' regarda la main douce serré la sienne,il souri,et se leva,puis enrtaina Eliza sur la piste de dance
-Vous savez dancez???
De la techno retentissais dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

La jeune Eliza fut bien obligée de le suivre.
Elle étais prèsque térorisée, c'étais la première fois qu'elle venait en boite, alors il fallait lui laissée le temps.
Elle réstas imobile absorbant les moouvement du garçon comme une leçon de dance.
Puis elle regardas un peut tout autour d'elle les regards d'étrangers se posés sûr elle prèsque moqueures de voires qu'elle n'ose pas bougée alors se mise à bougée encore un peut lourdement et timidement mais fixas ce garçon s'impreigniant de son amour de la musique pour s'améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Dougie souriat en voyant la fille essayant de dancez,il se raprocha d'elle et lui dis
-Je vais d'apprendre!
Un morceau de rock debuta,dougi mis sa main dans celle d'Elisa,et l'autre a sa hanche,et il commenca a faire querlque pas
-Tu fais comme sa!!Regarde mes pied..Allez 1...2......1...2
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:40

(EliZa)

Eliza sursautas au contacte avec ce garçon surtout lorsqu'il posas sa main sûr sa hanche la passant un peut derrière son dos.
Elle n'avais jamais été aussi prés avec un autre humain.
Et toute cette musique l'enivrais bien de trop.
Elle dança un peut le temps de s'améliorée mais finissas par se dérobée des bras de ce blondinet.
Elle sedirigeat en courant vers la sortie et s'assayais sûr le trotoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:06

Dougie ne comprenais pas la jeune fille,il la rejoignit,et la trouva assise sur le trottoir,il s'assit a ses cote,et la rgarda,puis dit doucement
-Sa ne vas pas??
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:25

La jeune fille détournas la tête vers lui, elle tentas de parler et dans un souffle laissas échapée...

- Eliza !

Puis elle même étonnée de parlée elle continuas...

- Je n'ai jamais vraiment vécue avec d'autres humains, ma vie à moi elle est avec les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

Doug' regarda la jeune Fille,puis sourit
-Moi ma vie,c'est la musique,j'aurais bein aimée continuez,mais mon pere m'as un peu contraint,alors je suis la...
Dougie regardfa Eliza,et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:18

La jeune fille le regardas et souriat...

- Je suis sûr que j'adorais aussi cet endroit plus tard mais il faut me laissée le temps de m'y habituée !
Moi je parle aux chevaux par télépathie et ainssi je n'avais même pas besoin de leur parlés.
Tu sait, je suis née dans une grange un peut abandonnée et ma mère qui n'avais que 16 ans je crois est morte à l'accouchement.
Le vieux fermier c'est occupé de moi mais il n'avais pas de lit pour moi alors je dormais avec les poulains sûr la paille.
J'ai grandit comme sa mais un jour lui aussi il est mort et j'ai relaché ses chevaux comme il m'avait demandé, et dailleurs je suis à la recherche d'une jument, elle s'appelle Djéna, c'est prèsque moi qui l'est éduquée, c'est avec elle que je dormais quand j'étais gosse et elle pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Dougie la regarda,
-Djena??Il y a une Jumznt qui s'apelle ccomme sa ici,peut etre que c'est elle?Tu veux qu'on aille la voir demain?
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

La jeune fille lui souriat et lui répliqua...

- Ho oui, ce serait supert !
Dit moi, tu connais un endroit pour dormire car je ne crois qu'il es l'heure que j'aye reposé mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

Dougie sourit,
-Tu n'as qu'a venir dormir chez moi ^^,je dormirais sur le canap!
Dougie sourit,se leva,et tendit sa main pour qu'elle se releve
Revenir en haut Aller en bas
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Eliza souriat de nouveau.
Elle regardas sa main et imidement tendis la sienne et se levas avec l'aide de ce blondinet pas mal du tout dailleur.
Elle rétoquas...


- Avec plaisire, mais à une condition ; que tu aye une baignoire !

Elle rigolas et passas la main dans ses cheveux un peut désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Dougie sourit,et commenca a marcher,puis dit
-Une baignoire pour mademoiselle,mais bien sur!

[Je continue chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']   S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse[Pv la seule personne qui reste -_-']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty's Way :: Les humains :: Les boîtes de nuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser