Liberty's Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty's Way

xXx Incarne un cheval, ou un humain xXx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 // Réglement //

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

// Réglement // Empty
MessageSujet: // Réglement //   // Réglement // Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Respect des menbres:

-Language SMS interdit.
-Aucune insulte envers les autres menbres que se soit sur le forum,le chatbox ou par mp.
-Pas de propos sexuel ou raciste ( donc détaillé pas trop les saillies).

Respect du forum:

-Après avoir lu le reglement, allez vous presentez dans 'Présentation'

-Votre avatar/Signature doit représent le(les) humain(s) ou cheval(aux) que vous joué, si vous avez plus de trois signature demandé un défilement.

-Votre pseudo doit indiquer le(les) nom(s) du(des) cheval(aux) que vous incarnez.

-Vous devez attendre l'autorisation d'un admin ou d'un modo avant de commencer à jouer, si vous commencé avant vous serait sanctionné.

-Pour être nommé modo ou admin,il faut que j'ai une entiére confiance en vous:
*il faut être présent sur le forum.
*il faut répondre au besoin des menbres.
*il faut participé a tout les sujets.
*il ne faut pas avoir d'avertissements.
*il faut prévenir quand on absente.

-Si vous avez choisi en debut de jeu d'être un cheval domestiquer, et que vous commencez a en avoir marre, vous pouvez vous enfuire et devenir sauve.Par contre pour devenir domestiqué cela est plus dur ... il ne faut pas que le cheval se laisse monté comme sa et il faut qu'il prenne le temp de connaître l'humain, mais une fois domestiqué il ne peut plus devenir sauvage.

-Quand vous faite une action, mettez la en gras
Exemple:Hennit puissament en regardant au loin

-Quand vous pensez, mettez entre *et*
Exemple:*Il ma plaît déjà ....*

-Quand vous parlez, mettez vos paroles entre "et" et en italique
Exemple: "Enchantée je suis ...."

-Quand vous murmurez, diminuez la taille du texte:
Exemple: "Je doit te dire que .. je t'aime"

-Quand vous faites du hors-sujet, mettez entre parenthes
Exemple: (Tu pourra me la donné quand ma signature ?)
Evité trop de HS, sinon le forum deviendra n'importe quoi

-Esseyez au minimum develloppez vos phrase.
Exemple:
-Phrase courte: Regarde au loin.
-Phrase dévellopée: La belle jument, d'un noir ebene, marchait calmement le long de l'eau.Ses sabots s'enfoncé dans le sol, mais la mer effacé ses traces.

-Vous pouvez avoir des poulains.Il faut seulement respecter les dates de chaleurs.Le gestation dure 15 jour, il faut ensuite presenter le poulain[Même formulaire que pour les chevaux].Evité les jumeaux, parce que s'est trés rare dans la nature...

- Un cheval sauvage peut aller dans le CE, évite que cela se produise trop souvent, et un cheval domestique peut allé n'importe où sur les terres sauvage.

-Votre cheval (ou homme) peut mourir de vieileisse, lors d'un combat, etc.. Si vous le faite mourir dans un combat, évité de détaillé et tout ..

-Les étalons qui ont un caractére méchant, peuvent saillir de force une jument, mais évité trop de saillies forcées ...

Au bout d'un mois vous pourrait incarné un deuxiéme personnage et ainsi chaque mois vous pourriait avoir un nouveau personnage par contre pas plus de 5 personnages.

Vous êtes admin vous pouvait avoir autant de personnage que vous le souhaité.
Vous êtes modo vous pouvait avoir jusqu'a 6 personnages.
Interdiction :
Si nous apprenon qu'il y a eu un vol de signature ou de pseudo le menbre sera banni du forum ...
Si un menbre insulte trop un autre menbres il sera aussi banni ...
Et enfin si un menbe s'amuse a posté partout sans raison et pour rien, il sera prévenu d'arréte mais si il continue il sera banni ...
//! Toute personne ne respectant pas le réglement sera sanction en fonction de la gravité de l'acte !//
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
 
// Réglement //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty's Way :: Génèral :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser