Liberty's Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty's Way

xXx Incarne un cheval, ou un humain xXx
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mère à jamais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:22

Une jument nomée Djéna avais grossit depuis ces quelques derniers mois.
Son ventre s'étais arrondie et détends et de petits bruits étranges venaient parfois de son ventre rond et elle devait de temps en temps se coucher, se reposée aussi plus souvent et parfais grimacée lorsqu'elle sentais son ventre s'animé car le poulain qu'elle portait se détandait en remuant parfois brutalement.
Mais aujourd'huit étais un jour particulier, c'étais le jour ; le jour ou la douleure serait la plus présente le jour ou ont serait enfin à quoi ressemblerait ce poulain et heureusement pour elle cela fesait trois jours qu'elle marchait tout les jours un petit peut et doucement pour venire ici sûr cett e plaine qui étais l'endroit le plus adapté pour la naissence de son poulain.
Mais malheureusement pour elle, depuis ce matin il pleut elle l'as remarquée à son réveile mais elel ne peut mettre bas dans cette petite tanière ou elel as passée la nuit car il y fait sombre et qu'ont ne pourait pas bien voire si le petit étais en bonne ou mauvaise santée et puis d'un autre côté la pluie rafraichirais la jument aprés la naissence et laverais un peut plus le poulain.
Les seules personnes qui manquaient étais le père de ce poulain qui avait quand même le droit d'assister à la naissence et sa propriétais Elza qui ne devait malheureusement pas encore être au courant que sa jument attendait un petit car elle n'as jamais osez lui dire.
Alors avent de se coucher contre un arbre elle hénnissa puissament avec le peut de force qui lui réstait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:12

Hidalgo pensait a Djéna et a son poulain, bientôt se serait le jour ... il allait devenir pére et il était contente mais d'un côté il avait peur, peur de ne pas être a la hauteur, peur de loupé la naissance, peur de faire mal ... il se poser plein de question .. il avait passé la nuit contre un arbre, il marchait tranquillement sous la pluie, l'eau lui ruissaillait sur le chanfrein et des gouttes tombait le longe de ses crins ... il marchait calmement l'encolure un peu relevé et le regard dans les nuages .... puis d'un seul coup il revient a la réalité en entendant un hennisement puissant, il reconnu l'hennisement de Djéna ... il se cabra puissament a plusieur reprises en jettant ses antérieur dans le vide puis il hennit puissament, et il détala au galop en direction de l'hennisement .... il galopait avec difficulté car la pluie tombait face a lui et il se prennait les gouttes dans les yeux avec la vitesse sa lui faisait mal, il mit sa tête sur le côté pour moi recevoir de gouttes dans les yeux puis il regarda au loin et apercut un arbre Djéna devait surment être prés de cet arbre a peu prés a l'abri ... il remit sa tête sur le côté et il accéléra ses foulées
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:18

Une jeune fille nomée Elza elle se promenait non loin cherchant quelques pommes fraiches gratuites ce qui ne l'étais pas en ville.
La tête sous une capuche elle chantonnais pour se redonnée le morale lorsqu'une jument hénnissas mais étrangement tout semblais lui faire comprendre que c'étais Djéna, sa propre jument qu'elle n'avais pas revue depuis plusieurs mois pour une raison daileur inconnue alors elle laissas tombée prèsque toutes les pommes sous le coup de la surprise mais en gardas tout de même quelques unes alors qu'elle se mise à courire dans cette terre boueuse due à l'eau qui tombais fortement.
Un peut plus loin elle vi t un étalon qui arrivait en sens inverse lorsque son regard se posas sûr sa jument prés d'un arbre.


La jument souriat pour elle même en voyant l'étalon se rapproché heureuse qu'il l'aye entendus mais elle perdis un peut son sourire en voyant Elza éspérant qu'elle ne prenne pas mal ce poulain caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:55

Hidalgo arriva prêt de la jument, il fit un grand sourir ... il n'allait pas loupé la naissance de son poulain, il s'approcha de la tête de la jument et il lui fit un tendre léche sur la joue et il lui dit :
" Je suis content de te revoir, et d'être pressant pour la naissance ..."
Puis il leva la tête et paercut une humaine, il baissa les oreilles par méfiance et il ronflotta des nasseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

La jument souriat à nouveau à l'étalon puis lui fit un petit signe de tête amicale mais elle éspérait qu'il assumerais son rôle de père et qui sait, peut être que cela les raprocherais, car elle aurait tant aimer être aimer ; alors elle répliquas...

- Moi aussi, je suis heureuse de te revoire mais aussi soulager que tu soit la, c'est mon premier !


L'humaine s'approchas un peut plus, les deux chevaux semblaient se parlés mais d'une manière que elle ne pouvait biensûr pas comprendre alors elle dit calmement à l'étalon en éspérant qu'il comprenne...

- N'est pa peur, c'est une jument que je connais trés bien et c'est moi qui lui est donné le nom de Djéna, ont vivaient enssembles au même endroit il y a quelques années et je l'est cherchés long temps et cela fait quèlques semaines que j'ai réussis à la retrouvée ici alors je rèste vivre sûr Liberty mais comme à Djéna, je ne te veut pas de mal !

Elle sortas une pomme de sa poche et la tendis à l'étalon pour lui confirmer sa gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:49

Hidalgo n'était pas méchant pour un sous, mais il préfèrait se méfiait ... quand il a vu que la jeune humaine lui tendait une pomme il l'a regarda, puis il se rapella de l'humaine qui l'avait sauvait d'une mort assurée ... alors il tendit doucement l"encolure vers la pomme et il la prit délicatement aprés l'avoir sentit a plusieur reprises .... puis il se retourna vers Djéna et il déposa la moitié de la pomme devant elle, et il mangea doucement la pomme ... puis il regarda Djéna et lui dit :

" Je t'est dit que j'assumerait mon rôle ... et je tient toujour parole ..."

Il fit une tendre léche a la jument
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

La jument sourit à Elza puis retournas son attention sûr l'étalon mais n'ayant pas le temps de lui répondre une première contraction la prise et aprés quelques minutes elle du commencée le travail.
Une petite tête racée comme sa mère fit son apparition apprés les pattes avent.
Il semblais baie et arabe mais aussi grand et être un mâle.


La jeune fille s'assi prés de la croupe de la jument pour être présente si elle se fatiguais aissi elle pourrait tiré sûr les pattes du petits pour l'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

Hidalgo était prés de la tête de la jument la regarda tendrement, il regardait de temps a temps ou en était le poulain mais il ne préfèrait pas trop regardait il n'aimait pas trop sa.... il sourit doucement a la jument et lui fit une léche pour l'encourage il la regarda et dit:

" Ne t'inqsuiéte pas je suis là et ton humaine aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

L'humaine attrapas les pattes du petit et tirotas doucement dessus à chaques poussées de la jument.

La jument poussait de plus en plus fort jusqua ce qu'un petit poulain se montre entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Hidalgo
Admin
Hidalgo


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s):
Amour(s):

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:13

Hidalgo regardait l'humaine faire avec attention ...et il souriait doucement a Djéna ... elle avait l'air de souffrir un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://libertysway.forums-actifs.net
Djéna

Djéna


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille chevaux ou Humain
Famille(s): //
Amour(s): //

Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:02

La jeune fille munie d'une gourde à eau qui étais vide dit à sa jument...

- Je reviens je vais cherchée un peut d'eau sa seras peut être utile !

Puis elle se dirigeat vers un petit ruisseau.


La jument épuisée souriat à l'étalon et se redréssas un peut pour se mettre à léché le petite sans perdre de temps car cela lui stimulait la circulation sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentale35.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mère à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mère à jamais...   Mère à jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty's Way :: Chevaux sauvage :: Les plaines verdoyantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser